Cluster Sec

ClusterSec – Politique de confidentialité

Politique de confidentialité de ClusterSec

ClusterSec s’engage à protéger votre vie privée. La plupart de nos services peut être explorée sans avoir à communiquer les donnés à caractère personnel, mais dans certains cas, ils peut-être tenue de fournir certaines informations afin d’accéder aux services. Cette politique de confidentialité explique la collecte et le traitement des données dans de tels cas. Cette déclaration de confidentialité s’applique uniquement aux services mis à disposition par l’application ClusterSec.

Collecte et utilisation des données personnelles

Les renseignements personnels seront demandées que dans les cas où ces renseignements sont nécessaires pour vous identifier ou vous contacter. Typiquement, cela se fait dans les cas où il est nécessaire de s’inscrire afin de recevoir un service, tels que laisser des commentaires ou de se joindre à une discussion. ClusterSec peut également recueillir des informations sur le matériel et les logiciels utilisés, tels que l’adresse IP, votre type de navigateur, système d’exploitation, nom de domaine et les adresses de site Web qui est connecté à. Cette information est utilisée afin d’améliorer la qualité du service et de fournir des statistiques générales concernant l’utilisation de la fonction ClusterSec. ClusterSec peut également recueillir des informations sur les pages visitées par les utilisateurs au sein du service. Données reliées aux pages visitées ne sont jamais liées à vos renseignements personnels. Renseignements personnels sont recueillis afin d’accéder aux services à valeur ajoutée.

Si vous décidez de donner votre consentement, vos données peuvent être utilisées à des fins de promotion des activités de ClusterSec. ClusterSec peut divulguer des renseignements personnels seulement si requis par la loi ou dans le cas où il y a la ferme conviction que cette action est nécessaire pour :

(1) se conformer aux règlements juridiques ;

(2) protéger et défendre les droits ou la propriété de ClusterSec.

Contrôle et accès aux renseignements personnels

Les renseignements personnels que vous fournissez à ClusterSec pour l’enregistrement, ou à d’autres fins ne sont pas partagés avec des tiers sans autorisation expresse de l’utilisateur, sauf dans les cas limitées décrite ci-dessus. Renseignements personnels seront toujours utilisés aux fins décrites ci-dessus. Enregistrement, si nécessaire, aussi permet à l’utilisateur de spécifier si vous souhaitez être contacté par ClusterSec et comment un tel contact devrait se produire. ClusterSec fournit aux utilisateurs tous les outils dont vous avez besoin pour vous assurer que les renseignements personnels sont exacts et à jour. Si vous vous inscrivez pour les services offerts par la DDM Ltd, vous pouvez modifier et mettre à jour cette information à tout moment.

Changements à cette politique de confidentialité

ClusterSec se réserve le droit de modifier ce document. Si nous utilisons vos informations personnelles autrement que spécifié dans l’information juridique fournie au moment de la collecte des données, les utilisateurs seront informés par le biais de messages affichés par ClusterSec.